Saturday, September 26, 2009

Angele Arsenault - J'ai vecu bien des annees - The Greatest Hits (1974-1983)


Angele Arsenault J'ai vecu bien des annees - The Greatest Hits (1974-1983)
Justin Time | Canada | 1995 | MP3 | 192kbps | 90 MB
Genre : Acadian Folk / French Canadian Retro
Password : www.AvaxHome.ru


01 J'ai vecu bien des annees (I Have Lived Many Years)
02 Je veux toute toute toute la vivre ma vie (I Wanna Live All of My Life)
03 Moi je mange (The Eating Song)
04 La cuisine (The Kitchen)
05 La vie va faire une femme de toi (Life Will Make A Woman Out of You)
06 La vie synthetique (The Synthetic Life)
07 Chanter dans le soleil (Sing in the Sun)
08 Paniquez pas pour rien (Don't Panic Over Nothing)
09 Femme d'aujourd'hui (Modern Woman)
10 C'est juste lundi Angele (We're Monday, Angie)
11 Je suis libre (Free)
12 Evangeline Acadian Queen
13 J'ai besoin de toi (I Need You)
14 La grande vie (The High Life)
15 Cinquante ans maries (Fifty Years Wed)
16 Chantez (Sing)
17 De temps en temps moi j'ai les bleus (From Time To Time I Get The Blues)
18 Tant qu'a venir sur la terre (If I Got To Be On Earth)
19 Je suis demaquillee (Make-up Off)
20 Y'a une etoile pour vous (There's A Star For You)


No comments: